Err

Service après-vente


Toute l'équipe SCOTT sera en salon du 31/08 au 6/09,
le délai de réponse sera certainement légèrement plus long pendant cette période.
D'avance merci de votre compréhension.


Si malgré tous les efforts déployés par notre société afin de vous
apporter les meilleurs produits, vous rencontrez tout de même des difficultés
lors de la mise en marche ou lors du fonctionnement de vos produits SCOTT, vous
pouvez :


 
-Poser vos questions ou nous faire part de vos remarques par courrier
électronique en cliquant ici.


Toute l'équipe SCOTT sera en salon du 31/08 au 6/09, 
le délai de réponse sera certainement légèrement plus long pendant cette période. 
D'avance merci de votre compréhension.





-Contacter notre service client:



 

@ : contact@scott-gear.fr (réponse rapide* - sous 24h à 48h hors
weekend)


Toute l'équipe SCOTT sera en salon du 31/08 au 6/09, 
le délai de réponse sera certainement légèrement plus long pendant cette période. 
D'avance merci de votre compréhension.



Questionnement par mail exclusivement svp!

Si besoin, sur le message, merci de nous préciser le motif précis de votre
demande + vos coordonnées téléphonique/mail, nous vous contacterons rapidement.


 




Retour à l'accueil