Err

Service après-vente

! TOUTE L'EQUIPE SERA EN SALON A L'ETRANGER du 03/02 au 14/02 inclus, les réponses seront un peu plus longues qu'habituellement.
D'avance merci de votre compréhension.


Si malgré tous les efforts déployés par notre société afin de vous

apporter les meilleurs produits, vous rencontrez tout de même des difficultés
lors de la mise en marche ou lors du fonctionnement de vos produits SCOTT, vous
pouvez :



-Poser vos questions ou nous faire part de vos remarques par courrier
électronique en cliquant ici.

! TOUTE L'EQUIPE SERA EN SALON A L'ETRANGER du 03/02 au 14/02 inclus, les réponses seront un peu plus longues qu'habituellement.
D'avance merci de votre compréhension.


-Contacter notre service client:


@ : [email protected] (réponse rapide* - sous 24h à 48h hors

weekend)

! TOUTE L'EQUIPE SERA EN SALON A L'ETRANGER du 03/02 au 14/02 inclus, les réponses seront un peu plus longues qu'habituellement.
D'avance merci de votre compréhension.



Questionnement par mail exclusivement svp!


Si besoin, sur le message, merci de nous préciser le motif précis de votre
demande + vos coordonnées téléphonique/mail, nous vous contacterons rapidement.


 




Retour à l'accueil