Err

Service après-vente

! Du 10/10/2019 au 22/10/2019 inclus toute l’équipe sera en salon à l’étranger! Les réponses à vos demandes seront donc moins rapides qu’habituellement pendant cette période, merci de votre compréhension.

Si malgré tous les efforts déployés par notre société afin de vous

apporter les meilleurs produits, vous rencontrez tout de même des difficultés
lors de la mise en marche ou lors du fonctionnement de vos produits SCOTT, vous
pouvez :



-Poser vos questions ou nous faire part de vos remarques par courrier
électronique en cliquant ici.

! Du 10/10/2019 au 22/10/2019 inclus toute l’équipe sera en salon à l’étranger! Les réponses à vos demandes seront donc moins rapides qu’habituellement pendant cette période, merci de votre compréhension.



-Contacter notre service client:


! Du 10/10/2019 au 22/10/2019 inclus toute l’équipe sera en salon à l’étranger! Les réponses à vos demandes seront donc moins rapides qu’habituellement pendant cette période, merci de votre compréhension.


 

@ : contact@scott-gear.fr (réponse rapide* - sous 24h à 48h hors
weekend)


Questionnement par mail exclusivement svp!


Si besoin, sur le message, merci de nous préciser le motif précis de votre
demande + vos coordonnées téléphonique/mail, nous vous contacterons rapidement.


 




Retour à l'accueil