Err

Témoignages
Signer
NOEL Daniel 26 juin 2025
    Le SAV Scott est très efficace : grâce à un tutoriel très précis j’ai réparé la fuite d’eau du bec.
Et cela après la garantie
GILLES LÉGAL 17 juin 2025
    Je vous remercie pour le temps que vous avez passé pour vos explications et tuto en photos.
J'ai suivi à la lettre vos conseils et ça m'a pris 10 minutes pour régler le souci, et beaucoup plus de temps pour trouver un thorx 9 !!!!
Effectivement , il y avait un peu de marc qui obstruait la sortie de l'eau. Nous allons pouvoir re boire un bon café!
yves dorocq 7 mai 2025
    Très bonne expérience du SAV. Réactif, rapide et très efficace ! Bravo !!! ;)
Florence LANDREAU 5 mai 2025
    Merci beaucoup au SAV pour leur réponse immédiate ! Nous avons été dépannés en suivant les consignes par mail et en évitant le renvoie de la machine.
Maurice PATETTA 5 mai 2025
    Excellent service de SAV. Rapidité,
Efficacité et gentillesse. Pareil en cas de réparation.
Gaetane Nocturne 29 avril 2025
    Un immense merci au SAV Scott. Hyper réactif, hyper efficace, très aimable. Cela nous permet d'utiliser sereinement notre machine à café Scott depuis plusieurs années.