Témoignages |
-
- >
- >>
|
Signer
|
|
Benoît Lamandé
|
18 jan. 2025
|
|
Gustissimo en panne après deux coupures de courant.
J’ai suivi les conseils du SAV qui m’a répondu rapidement et le problème a été solutionné.
Merci de votre réactivité.
PS/ un numéro de téléphone où vous êtes joignable serait une bonne idée
|
|
|
Marcel CAROLI
|
20 déc. 2024
|
|
Suite à un désordre complet dans le fonctionnement de la machine, solution rapide dans un minimum de temps.
Donc SAV très efficace avec les conseils précis et applicables.
Merci
Machine de 2017
|
|
|
NOELLE RAMBOZ
|
16 déc. 2024
|
|
OBJET / MACHINE > 10 ANS
ma cafetière ne fonctionnait plus. J'ai pris contact avec votre SAV qui m a aidée pour trouver trouver la panne avec des explications claires. Ensuite, j ai pu commander la pièce défaillante. Maintenant, tout fonctionne. Félicitations à toute l'équipe
|
|
|
Didier ZIANE
|
25 nov. 2024
|
|
Service SAV formidable. J'ai bénéficié de conseils pratiques avec schémas à l'appui pour réparer moi-même une machine à café d'occasion. Réponses rapides et efficaces. MERCI !
|
|
|
Catherine Tricoire
|
14 nov. 2024
|
|
Je n’ai jamais vu un SAV aussi rapide et efficace ! Pour une machine hors garantie, la solution m’a été apportée en quelques heures seulement, et de façon très cordiale, ce qui ne gâche rien !
Encore merci !
|
|
|
Charles-Henri P
|
12 nov. 2024
|
|
Un SAV très réactif et efficace pendant un week-end de 11 novembre. Des directives claires illustrées par des photos qui ont permis de réparer l’appareil.
|
|
|
-
- >
- >>
|
|