Témoignages |
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| Marie-Thérèse Heduy
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1 déc. 2025
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Merci au SAV qui m'a répondu le jour même de mon problème avec ma cafétière Scott le problème a été résolu en quelques secondes et là je déguste à nouveau un bon café merci
Bonne journée à vous
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| damien gossart
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28 nov. 2025
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Un grand merci a l'équipe SAV qui mon aider a diagnostiquer le problème sur ma machine en moins de 24h !!! tout ça gratuitement un vraie suivie de leur produits c'est rare de nos jours !! encore merci
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| pierre juguet
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21 nov. 2025
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impossible de remettre le percolateur en place : j'envoie un mail au sav
en retour : une réponse sous 24H avec une procédure de remise en marche : j'essaie et ca fonctionne !
merci et bravo !
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| Clément BARBIER
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18 nov. 2025
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Bonjour, une meilleure trop méconnue à mon sens compte tenu de la qualité de leur produit et de leur SAV. Les machines extrêmement bien assemblées, facilement démontables, l'intégralité des pièces disponibles sur le net. Une réponse du SAV en quelques heures. Bref tous les éléments pour garantir une longue vie à votre machine et éviter de jeter !Merci encore l'équipe SAV Scott
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| Fernand Quero
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10 oct. 2025
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Suite à un incident de fonctionnement de ma machine expresso,j'ai été totalement satisfait des conseils qui m'ont été prodigués et de la gentillesse de mon interlocuteur grâce auquel je peux réutiliser ma machine.Merci infiniment.
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| Therese Dolhem
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10 oct. 2025
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Une rare efficacité et réactivité, un échange de mail agréable. Le remplacement du bol de mon blender chauffant c’est fait en 1 semaine.
Difficile de faire mieux.
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