Témoignages |
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Arnaud L
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4 oct. 2023
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Suite au nettoyage de ma machine à café Slimissimo, je ne pouvais plus insérer le percolateur dans son logement. Après échange avec le service technique, celui-ci m'a envoyé un tuto pour effectuer une remise à zéro de la position moteur qui a donner satisfaction. Belle réactivité et efficacité. Merci
AL
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Bertrand D
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20 sep. 2023
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Comme beaucoup d'autres utilisateurs, j'ai été très agréablement surpris par la réactivité et la pertinence des réponses fournies par le support technique. Il est tellement fréquent sur d'autres sites que les mails pour demander de l'aide restent sans réponses. C'est vraiment un point fort pour cette marque. Ne changez rien !!
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Cécile G.
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19 sep. 2023
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Service après vente irréprochable !
Réponse rapide et adaptée à la situation, merci à James pour ses conseils avisés!
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YVONNE MOREAUX
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5 juillet 2023
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comment vous dire ma satisfaction en 1er sur la machine à café trés performante à la fois simple de fonctionnement et efficace:le café est trés bon(bien sur il faut que les grains mis dans la machine soient de bonne qualité pour que le café soit bon!!!!celà est d'une évidence enfantine !!!)...mais la machine à café :SUPER !!!!
et le service aprés vente :hors du commun...
quelques soucis pour le detartrage...et un suivi IRREPROCHABLE!!!
un agent qui prend le temps de vous joindre en direct au téléphone pour savoir si tout se passe bien.....je n'avais encore jamais vu celà !!!BRAVO...continuez vous êtes les meilleurs Bravo et MERCI....
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Marie Franchini
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1 juillet 2023
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Efficacité professionnalisme et réactivité, merci à la personne qui a pris ma demande en compte. Madame Franchini
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Christian LEMAITRE
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19 juin 2023
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Je suis très satisfait de ma machine à café SLIMISSIMO 20200 et surtout de la réactivité et l'efficacité du service après-vente lorsque j'y ai eu recours occasionnellement.
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