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Témoignages
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maxime beel 11 déc. 2023
    Merci pour votre service irréprochable. J'ai eu une réponse à ma panne dans l'heure avec un explicatif complet. Ma machine fonctionne à nouveau parfaitement et cela sans frais car j'ai pu réparer moi même.
Michel Duguet 7 nov. 2023
    Je suis très satisfait de votre Service après vente une réactivité quasi immédiate avec des explications et tutoriel très clair j’ai transmis à un ami qui a la même machine et le même problème et tout fonctionne correctement maintenant un grand merci encore
Michel Duguet
Hélène J 2 nov. 2023
    Un grand bravo au service après vente qui a été très réactif et efficace. Grâce à des explications très claires accompagnées de photos et schémas nous avons pu dépanner nous mêmes notre machine. Encore merci
Arnaud L 4 oct. 2023
    Suite au nettoyage de ma machine à café Slimissimo, je ne pouvais plus insérer le percolateur dans son logement. Après échange avec le service technique, celui-ci m'a envoyé un tuto pour effectuer une remise à zéro de la position moteur qui a donner satisfaction. Belle réactivité et efficacité. Merci
AL
Bertrand D 20 sep. 2023
    Comme beaucoup d'autres utilisateurs, j'ai été très agréablement surpris par la réactivité et la pertinence des réponses fournies par le support technique. Il est tellement fréquent sur d'autres sites que les mails pour demander de l'aide restent sans réponses. C'est vraiment un point fort pour cette marque. Ne changez rien !!
Cécile G. 19 sep. 2023
    Service après vente irréprochable !
Réponse rapide et adaptée à la situation, merci à James pour ses conseils avisés!